Retour en haut de page
Marque Bretagne

Breizh break : le coasteering, vivez des sensations fortes à Crozon !

903
0
Loading...
0
Expérience publiée le 6 avril 2021 dans Sensations fortes

Faites le grand saut et jetez-vous à l’eau à Morgat en presqu’île de Crozon !

Au sud de la Presqu’île de Crozon se trouve le charmant petit port de Morgat. Si c’est le lieu idéal pour se détendre et prendre le temps de vivre pleinement, la côte morgatoise cache bien son jeu. Venez vivre une expérience unique et vivifiante !

  • Vue sur les falaises de Morgat
  • Vue sur le port de Morgat

Une nouvelle façon de découvrir les côtes de la presqu’île avec le coasteering.

Vous connaissez le canyoning, qui se pratique généralement dans les rivières de montagne ? Découvrez désormais son cousin des mers : le coasteering. Marchez, sautez, escaladez, nagez… Recommencez !

  • Le grand saut avec Maël de Dizolo

On part à l’aventure, avec Maël, de Dizolo

Avec Maël, votre guide diplômé, vous allez crapahuter sur les magnifiques falaises entre le port de Morgat et le cap de la Chèvre. Enfilez casque, combinaison et surtout une motivation à toute épreuve et vous êtes prêts ! Cette aventure vous permettra aussi d’en apprendre plus sur la faune et la flore de la côte bretonne.

C’est avant tout une aventure d’exploration et de sensations fortes au plus près de la richesse des côtes, menée par la bonne humeur et l’enthousiasme de Maël qui en connaît les moindres recoins.

  • Coasteering avec Dizolo à Morgat
  • Coasteering avec Dizolo à Morgat

Détendez-vous au port de Morgat !

Pour se remettre de ces émotions fortes, reprenez le GR® 34 pour retrouver le port de Morgat. Face à vous, sous les pins maritimes, admirez la magnifique baie de Douarnenez.

  • Balade sur le sentier à Morgat

Une nuit bien méritée à Morgat

Arrivés à Morgat, le gîte d’étapes Ouest Découvertes n’attend plus que vous. Avant d’y passer une belle nuit reposante, n’oubliez pas d’aller vous balader le long de la jetée qui entoure le port de Morgat.

  • Port de plaisance
Par
Romain

Je ne me lasse jamais de parcourir les côtes, d’y rechercher le bon spot de surf, de dénicher le petit bout de patrimoine caché de tous, mais avant tout de passer du bon temps. Je fais mienne la maxime de Paul Valery : « J’ai beau faire, tout m’intéresse. »

Commentaires