Retour en haut de page
Marque Bretagne

Un week-end cocooning entre amies à la Thalasso Miramar La Cigale à Arzon

Hôtel Miramar La Cigale - Arzon Port Crouesty Port Navalo
1 074
0
Loading...
0
Expérience publiée le 17 juin 2016 dans Bien être

Lâchez-prise dans un environnement unique, au cœur du Golfe du Morbihan.

Détente, bien-être et fous rires sont au menu de ce week-end thalasso entre amies.

    • Détente à la piscine - Thalasso Miramar La Cigale - Arzon

    Un peu fatiguées du quotidien, nous décidons de partir avec deux amies en «week-end parenthèse» en Bretagne comme nous aimons l’appeler entre nous.

    C’est au Miramar La Cigale Hôtel 5 étoiles, Thalasso & Spa que nous posons nos valises. Nous nous sentons immédiatement très bien dans cet univers de bien-être et de volupté associant élégance et sophistication. Nous prenons possession de nos spacieuses chambres, toutes à la vue mer imprenable sur la Baie de Quiberon et ses îles. Nous découvrons notre planning de soins personnalisés, répartis sur deux demi-journées, ce qui va nous laisser un peu de temps pour découvrir la région.

    • Vue de la chambre - Thalasso Miramar La Cigale - Arzon
    • Piscine d'eau de mer - Thalasso Miramar La Cigale - Arzon

    Nous commençons par un enveloppement à base de spiruline marine fraîche, véritable innovation de santé et de bien-être.

    Le Miramar La Cigale a choisi ce process unique, breveté par une entreprise locale, comme fil conducteur de l’établissement. J’imagine déjà  mon retour au bureau «Moi, ce week-end, j’ai testé une innovation mondiale » qui offre des vertus nourrissantes, revitalisantes et raffermissantes. Je n’ai rien trouvé de mieux pour faire un break et se ressourcer ! Nous avons également retrouvé cette algue verte dans nos soins esthétiques du visage, en antioxydant puissant et dans certaines assiettes sucrées ou salées de l’excellent restaurant de l’hôtel.

    • Massage - Thalasso Miramar La Cigale - Arzon
    • Massage - Thalasso Miramar La Cigale - Arzon

    Complètement relaxées, nous embarquons à Port-Navalo sur un bateau.

    Nous faisons escale à l’Ile aux Moines, une des 42 îles que compte le Golfe du Morbihan. Véritable petit coin de paradis, nous déconnectons totalement et prenons le temps de nous balader.  De retour à terre, nous ne pouvons résister à l’envie de faire un peu de shopping sur les quais du Port de plaisance, le Crouesty, à deux pas de l’hôtel. Nous n’oublions pas de faire les provisions de quelques bons produits bretons dégustés lors de notre séjour. Bilan du week-end : nous repartons détendues et renforcées par cette échappée marine exceptionnelle.

    Et après ?
    Traversées vers les îles avec Le Passeur des Iles

    Traversées vers les îles avec Le Passeur des Iles

    En savoir plus >
    Location de vélo au Port du Crouesty

    Location de vélo au Port du Crouesty

    En savoir plus >
    Visite du Cairn du Petit Mont

    Visite du Cairn du Petit Mont

    En savoir plus >
    Par
    Rozenn

    Originaire de la presqu’île de Rhuys, j’aime retrouver mes amis pour partager des moments de convivialité et déguster les bons produits locaux sur les marchés ou sur les terrasses ensoleillées, faire de grandes balades à vélo en famille

    Commentaires