Retour en haut de page
Marque Bretagne

Je m’évade en vélo à assistance électrique à Erquy

Erquy
798
1
Loading...
0
Expérience publiée le 14 juin 2016 dans Se balader en bord de mer

Le Cap d’Erquy à vélo en toute facilité!

Une balade à mon rythme, avec des points de vue sur la mer et les paysages surprenants du Cap d’Erquy que l’on découvre en roulant.

  • En Vélo à Assistance Electrique  à Erquy
  • En Vélo à Assistance Electrique à Erquy

Une découverte à vélo à Erquy , facile!… avec des points de vue magnifiques !

En quelques coups de pédale me voici qui roule parmi les pins vers la plage de Lanruen. Waouh la voie verte longe la mer, c’est beau ! Une petite pause sur le sable c’est tentant… Et puis c’est reparti à travers sous-bois et lande colorée, je file et je frime en dépassant les piétons.

 

  • Balade en Vélo à Assistance Electrique à Erquy

Pour moi qui ne suis pas sportive, quel plaisir de parcourir  le Cap d’Erquy sans effort, c’est comme si les côtes n’existaient plus. Du coup, j’ai vu plein de choses  en peu de temps: la lande, les plages, les moutons…

La révélation du jour : en vélo je m’évade !

Et après ?
En sortant de la Criée, un café sur le Port est le bienvenu !
En sortant de la Criée, un café sur le Port est le bienvenu !
En savoir plus >
Ils ont testé aussi

On trouve facilement des locations de vélos électriques, par exemple à l’Office de Tourisme à Erquy. On m’explique que le vrai terme c’est vélo à assistance électrique, il faut pédaler quand même, ce n’est pas une mobylette ! Un jour ou une demi-journée ? C’est décidé, je pars cet après-midi pour tester !

Pierre
Par
Laurence

Écolo… mais pas trop… j’aime bien m’émerveiller en regardant des petites fleurs sauvages, de jolis paysages… j’ai envie d’avoir un comportement respectueux de la nature… mais sans prise de tête. J’aime me balader, tout simplement, pourvu que la balade ne soit pas trop sportive ! et je prends plein de photos.

Commentaires