Retour en haut de page
Marque Bretagne

Top 4 des spots pour admirer le coucher de soleil à Dinard

Dinard
83
0
Loading...
0
Expérience publiée le 2 septembre 2021 dans Savourer la Bretagne

Le soleil qui se couche dans la mer offre toujours un spectacle magnifique ! Celui-ci est encore plus beau à Dinard, voici notre top 4 des spots pour admirer le coucher de soleil.

1. Depuis le Sunset

Au bout de l’emblématique plage de l’Écluse, au bord de la piscine d’eau de mer, le Sunset est un endroit incontournable pour admirer le soleil couchant, un verre à la main.

Installez-vous confortablement sur la terrasse du bar et admirez le spectacle qui se prépare… Au loin, le soleil disparait derrière la villa Les Roches Brunes et offre de merveilleuses couleurs rosées et orangées.

  • Le Sunset à Dinard

2. Coucher de soleil musical au Dôme

Le coucher de soleil a sa bande originale ! Au bord de la plage de Port Blanc, le Dôme est un bar extérieur, vue mer, qui propose régulièrement des soirées musicales. Prenez place dans l’un des transats et profitez de la soirée !

  • Bar Le Dôme à Dinard

3. Depuis la mer

Admirer les villas dinardaises au coucher du soleil est un spectacle magnifique, et depuis la mer, cela devient magique ! Bien installés sur un kayak, pagayez à la découverte de notre patrimoine architectural, sous un angle insolite. Le soleil couchant derrière la silhouette de la villa Les Roches Brunes devient un tableau de maître. On comprend alors pourquoi la Côte d’Émeraude a tant inspiré les artistes !

  • Balade en kayak à Dinard

4. Depuis la Promenade du Clair de Lune

Une végétation luxuriante, une vue plongeante sur Saint-Malo, et en été, des œuvres d’art monumentales : bienvenue sur la Promenade du Clair de Lune ! Incontournable dinardais, cette promenade se révèle être encore plus belle au coucher de soleil.

Admirez la cité corsaire de Saint-Malo à la « golden hour » et profitez d’une ambiance musicale durant la saison estivale. Jazz, classique, ou encore pop britannique vous accompagneront le long de la promenade.

  • La Promenade du Clair de Lune
Par
Lisa

Passionnée de randonnée, à pied et à cheval, je découvre et redécouvre la côte d’Emeraude à chaque saison. En hiver avec la végétation gelée ou l’été les pieds dans le sable chaud, les paysages qu’offre la destination ne cessent de m’émerveiller. Sur la terre ou en mer, je continue de parcourir la côte à mon plus grand plaisir!

Commentaires