Retour en haut de page
Marque Bretagne

Breizh Break : parenthèse bien-être à Pléneuf-Val-André

Erquy et son port
648
0
Loading...
0
Expérience publiée le 23 avril 2021 dans Bien être

Le Spa Marin de Pléneuf-Val-André pour un week-end en amoureux 100% breton

Imaginez : buller dans une piscine d’eau de mer chauffée, en regardant le soleil décliner à l’horizon, après un massage délicieusement parfumé. Voici une idée de week-end en amoureux toute trouvée ! 

  • Spa Marin de Pléneuf-Val-André

Cocon breton

En plein coeur de la station balnéaire de Pléneuf-Val-André, le Spa Marin est une invitation à se ressourcer en toute quiétude. Cet établissement 4****, mêlant subtilement inspiration Belle Époque et modernisme épuré, vous accueille dans une ambiance feutrée propice à la déconnexion. Une fois bien installé dans votre chambre face à la mer, il ne vous reste plus qu’à profiter des divers équipements : jacuzzi, hammam, sauna, bassin de nage, salle de sport… Ne manquez pas la salle d’aromathérapie, détox garantie. Profitez également du solarium de 900m² pour dorer posément face à la mer (si si, il fait suffisamment beau en Bretagne !) 

  • Chambre du Spa Marin

Prenez soin de vous

Pas d’escale au Spa Marin sans vous laisser tenter par l’un des nombreux rituels de soin proposés. Essayez donc l’Energie Breizh, qui met à l’honneur une plante locale méconnue : le chanvre ! Les esthéticiennes du Spa Marin l’ont choisi car son huile est particulièrement riche en acides gras essentiels. Emolliente, elle va soulager la sécheresse cutanée en rendant la peau plus souple et confortable. Elle apaisera également toute tension articulaire ou musculaire, de quoi repartir du bon pied !

  • Énergie Breizh soin du visage 100% local

Bien-être des papilles

Un tel soin vous mettra forcément en appétit ! Des mignardises locales vous seront proposées pour terminer en beauté, et vous pourrez également vous attabler au « S », le restaurant du Spa Marin pour un dîner paisible avec, toujours, la mer comme paysage. Ici la cuisine est saine et raffinée, préparée avec des produits locaux pour des saveurs sublimées. Chaque sens sera en éveil, du début à la fin de votre séjour ! 

  • Restaurant du Spa Marin
Par
Axel

Plutôt rando-apéro que métro-dodo, j’aime me perdre en pleine nature, respirer l’air du large et m’ancrer dans l’instant… avant de trinquer gaiement !

Commentaires