Retour en haut de page
Marque Bretagne

Festival Place aux Mômes – Toussaint 2023

Festival Place aux Mômes - Arzon Port du Crouesty
11 507
8
Loading...
0
Expérience publiée le 1 septembre 2023 dans Sorties

Le festival Place aux Mômes revient aux vacances de la Toussaint avec le spectacle « Augustin, pirate des Indes » par la compagnie La Baguette.

Le célèbre conte de pirates jette l’ancre en Bretagne. Embarquez sur la route des Indes, et transmettez à vos enfants le goût du voyage et l’imagination.

  • Festival Place aux Mômes

Pour débusquer le fabuleux trésor d’épices de la Princesse Daria, Augustin et son équipage (les enfants du public) partent à l’aventure sur un bateau pirate. Il faut retrouver le maharadja de Pondichéry !

Ils vont traverser l’Océan Indien à dos de baleine à bosse, échapper aux tigres dans la jungle, se lier d’amitié avec des orang outans, entrer par effraction dans un palais de bonbons, chanter des chansons de marin … et sentir des épices en direct grâce à d’ingénieux drapeaux parfumés aux huiles essentielles !

 

Rendez-vous :

Lundi 23  octobre 2023 à Pénestin – 17h30

Mardi 24 octobre 2023 à Carnac – 15h30

Mercredi 25 octobre 2023 à Arzon – 15h00

Jeudi 26 octobre 2023 à Saint-Cast-Le Guildo – 16h30

Lundi 30 octobre 2023 à Saint-Quat-Portrieux – 16h30

Mardi 31 octobre 2023 à Erquy – 15h30

Jeudi 2 novembre 2023 à Perros-Guirec – 17h00

 

Spectacle pour les enfants à partir de 3 ans

Durée : 45 minutes

Gratuit

 

Par
Sensation Bretagne
Commentaires