Retour en haut de page
Marque Bretagne

Un tête à tête le temps d’un week-end à Carnac

Détente et bien être à Carnac
868
2
Loading...
0
Expérience publiée le 30 juin 2016 dans Bien être

Plongez au cœur de l’expérience Zen à Carnac

Un weekend de détente de temps en temps, c’est vital ! Découvrez les soins à base d’eau de mer de la 1ère Thalasso 100% Bio de France et profitez d’une station balnéaire où il fait bon respirer à plein poumons !

  • Piscine de la thalasso de Carnac
  • Produits bio à la thalasso de Carnac

A la Thalasso Carnac, ça respire le bien être !

Ce weekend, nous avions envie de nous retrouver un peu en tête-à-tête et de prendre soin de nous. Nous avons confié les enfants à mes parents. Pour nous, le programme c’est : direction la Thalasso de Carnac pour une journée de détente en amoureux dans la 1ère thalasso 100% bio de France. Quel bonheur quand nous avons découvert la vue depuis notre chambre. Juste sous nos fenêtres, il y a un grand plan d’eau, des anciens marais salants. Après nos 4 heures de route, on a déjà l’impression de respirer l’air marin à plein poumons. Nous n’avons pas encore commencé les soins que nous sommes déjà ressourcés et boostés pour la suite du programme.

  • Thalasso de Carnac

Des soins thalasso sur mesure à Carnac et toujours des bulles !

Toute la matinée nous profitons de soins à base d’eau de mer, d’algues, et même de sucre et de rose. J’ai choisi un soin avec gommage et enveloppements. Que de sensations ! Entre la douceur des odeurs, l’effet peeling agréable du gommage et la tiédeur de l’enveloppement dans une couverture chauffante… Je suis dans une bulle de bien être, complètement déconnectée du quotidien. Je ne pense à rien… Je profite de cet instant de pure détente ! Mon mari, plus sportif, a testé le modelage, tonique et vivifiant. Il ressort zen et motivé pour aller directement au spa marin.

  • Soins à la thalasso de Carnac

Relaxation et détente au top à Carnac!

Pendant 2 heures, nous profitons des bassins du spa et des lits à bulles. Ici c’est le royaume de la bulle, il y a des jets d’eau partout pour nous masser la nuque, le dos et même la plante des pieds. C’est tellement relaxant que nous ressortons zens… et surtout affamés. Direction le restaurant. C’est bon et en plus, c’est bio !

  • Restaurant bio de la thalasso de Carnac

Respirer sur les sentiers côtiers à Carnac pour profiter de la mer jusqu’au dernier moment.

Pour terminer notre séjour et profiter du paysage, nous avons loué des vélos. Depuis la Thalasso, nous rattrapons un chemin balisé pour suivre un circuit de balade le long des plages et des sentiers côtiers. Nous rejoignons un petit village typique et plein de charme avec des petites maisons en pierre de granit. C’est beau et fleuri. Pour prendre quelques selfies en souvenir, c’est l’endroit parfait ! Le soleil nous caresse les épaules, le fond de l’air reste un peu frais. On respire encore à fond avant de repartir…
Histoire de rester dans les bulles jusqu’au bout, nous nous installons face à la mer, sur la terrasse du Diana, pour trinquer avec une coupe de champagne.
Bilan : nous repartons zens et détendus, heureux d’avoir pris du temps pour une parenthèse bien être rien qu’à nous, et en forme pour reprendre le boulot lundi !

  • Village typique à Carnac
  • Plage à Carnac
Et après ?
La Maison des Mégalithes à Carnac
La Maison des Mégalithes à Carnac
En savoir plus >
L'Hôtel Spa Le Tumulus
L'Hôtel Spa Le Tumulus
En savoir plus >
Par
Virginie et Axel

Parents de 2 enfants, nous travaillons beaucoup et nous sommes souvent fatigués par le quotidien. Notre solution : prévoir des pauses détente de temps en temps pour souffler un peu, prendre l’air et partager des moments zen à deux pour se retrouver et prendre soin de nous.

Commentaires